Brésil Classique
En 1998 elle intègre le choeur du Théâtre d'Opéra de Rio de Janeiro (Theatro Municipal) et pendant les dix années de travail dans le choeur elle chante plusieurs oratorios et seconds rôles dans les opéras. En 2007 elle arrive à Paris et se perfectionne au Conservatoire à Rayonnement Régional de Cergy-Pontoise. Elle intègre le Chœur Régional Vittoria d'île de France et chante en tant que choriste supplémentaire au Théâtre du Capitole de Toulouse.
Depuis 2009 elle donne des récitals de musique classique brésilienne et en 2010 elle intègre la compagnie Chœur en Scène. Elle poursuit ses études avec le professeur Anne Donnadieu au Conservatoire de Clichy-sous-Bois.
Depuis plusieurs années, Carla Catalão s'est consacrée à la divulgation de la musique classique brésilienne riche en sonorités, couleurs harmoniques et rythmes que se réfèrent aux plus importantes influences culturelles de chaque région. Elle s'est spécialisée dans le répertoire folklorique afro-brésilien ainsi que sur les thèmes indiens, légendes d’Amazonie, chants traditionnels, éléments nationaux et de nombreuses musiques populaires.
En 2011 elle forme un duo avec le pianiste Rodrigo Couras. Ce duo, né de la rencontre entre deux musiciens brésiliens animés par le désir de partager la richesse de la musique qui a bercé leur enfance, a comme principal objectif la divulgation de la musique classique brésilienne.

Rodrigo Couras débute ses études de piano avec Glauco Cordovil et Humberto Batista à l'École de Musique Villa-Lobos au Brésil. Il porsuit ensuite ses études musicales au Conservatoire Brésilien de Musique et se perfectionne avec le chef de chant Claudio Vettori. En 2003 il obtient son diplôme à l'Université Fédérale de Rio de Janeiro dans la classe de la pianiste Sonia Goulart.
Il s'installe à Paris en 2006 et travaille en tant que professeur de piano et chef de chant de nombreux chanteurs lyriques.
Il poursuit ses études sous l'orientation du pianiste Henri Barda.
Il s'installe à Paris en 2006 et travaille en tant que professeur de piano et chef de chant de nombreux chanteurs lyriques.
Il poursuit ses études sous l'orientation du pianiste Henri Barda.
Mélodies du Brésil
Francisca Gonzaga (1847-1935) Rio de Janeiro
O Abra-Alas (Marcha-rancho)
Lua
Branca (Opereta “O Forrobodò”)
Ernesto
Nazareth (1863-1934) Rio de Janeiro
Apanhei-te,
cavaquinho (Choro)
Brejeiro
(Tango)
Odeon
(Tango Brasileiro)
Zequinha
de Abreu (1880- 1935) São Paulo
Tico-Tico
no Fubá
Heitor
Villa-Lobos (1887-1959) Rio de Janeiro
Na
Paz do Outono (Seresta n°6)
Canção
do poeta do século XVIII (Modinha)
Impressões
Seresteiras (Piano Solo)
Nhapôpé
(Mélodie ancienne sur un Thème Populaire)
Pixinguinha
(1897-1973) Rio de Janeiro
Carinhoso
Ronaldo
Miranda (1948-) Rio de Janeiro
Retrato
Jayme
Ovalle (1894-1955) Pará
Azulão
Modinha
José
Siqueira (1907-1985) Paraiba
Madrigal
Cláudio
Santoro (1919-1989) Amazonas
Acalanto
da Rosa
Amor
em lágrimas
Waldemar
Henrique (1905-1995) Pará
Tamba-tajá
(Chanson Amazonienne)
Rolinha
Boi-Bumbá